Politique de remboursement
La politique de remboursement de beecowraps.ch prévoit que les clients peuvent demander le remboursement des marchandises non désirées dans les trois jours suivant leur réception. Le remboursement sera effectué au plus tard trois jours après réception des marchandises retournées, à condition qu'elles soient intactes et dans leur emballage d'origine.
Le client doit payer les frais d'expédition pour le retour des marchandises non désirées. Nous recommandons d'utiliser un service d'expédition traçable pour garantir que les marchandises sont renvoyées en toute sécurité et dans les délais impartis.
Si la marchandise retournée est endommagée ou si elle n'est pas dans son emballage d'origine, beecowraps.ch se réserve le droit de refuser le remboursement ou de facturer une pénalité.
Il est important de noter que beecowraps.ch n'accepte pas les retours de produits personnalisés ou de produits achetés dans le cadre d'une offre. Pour plus d'informations sur la politique de remboursement, veuillez contacter le service clientèle de beecowraps.ch.
Numéro de téléphone de référence : +41 76 369 23 37