Share on:

Pregnant and nursing banana in husks

For the well-being of mother and baby. This pillow, shaped like a banana, helps mothers sleep during pregnancy. It gives full support to the body in the side position to promote a restful sleep. It will also be the perfect companion for feeding your baby in comfort. By closing it with the two straps, you can also use it as a donut in which to rest your baby.

135.00 CHF

Pregnant and nursing banana in husks

For the well-being of mother and baby. This pillow, shaped like a banana, helps mothers sleep during pregnancy. It gives full support to the body in the side position to promote a restful sleep. It will also be the perfect companion for feeding your baby in comfort. By closing it with the two straps, you can also use it as a donut in which to rest your baby.

135.00 CHF

Share on:

Description

Pillows with spelt chaff adapt very well to the shape of both baby's and mother's body and to every movement without creating resistance. An additional property of spelt chaff is its high breathability, which aids thermoregulation.

The cushion cover is made of 100% GOTS-certified cotton, with reduced environmental impact. The cushions are supplied with an outer cover washable at 40°C made of 100% bamboo, a soft and antibacterial fabric.

Filling composition: 100% spelt chaff

The spelt pods are treated with a dusting and sterilisation process.

You might also be interested in...

20.00 CHF
en_GB

receive our newsletter in Italian

Sign up now and receive 10% discount on your first order

recevoir notre bulletin en français

Inscrivez-vous maintenant et recevez 10 % de réduction sur votre première commande.

unseren Newsletter auf Deutsch erhalten

Melden Sie sich jetzt an und erhalten Sie 10 % Rabatt auf Ihre erste Bestellung.

Subscribe to the NEWSLETTER in your favourite language and receive 10% on your first order

Share on:

Banane de grossesse et allaitement en épeautre

Pour le bien-être de la mère et de l’enfant. Ce coussin, en forme de banane, aide la maman à s’endormir pendant la grossesse, en offrant un soutien complet au corps en position latérale, afin de favoriser un sommeil réparateur. Il sera également idéal pour allaiter votre bébé en tout confort. En le fermant avec les deux sangles, vous pouvez également l’utiliser comme un donut dans lequel reposer votre bébé

135.00 CHF

Banane de grossesse et allaitement en épeautre

Pour le bien-être de la mère et de l’enfant. Ce coussin, en forme de banane, aide la maman à s’endormir pendant la grossesse, en offrant un soutien complet au corps en position latérale, afin de favoriser un sommeil réparateur. Il sera également idéal pour allaiter votre bébé en tout confort. En le fermant avec les deux sangles, vous pouvez également l’utiliser comme un donut dans lequel reposer votre bébé

135.00 CHF

Share on:

Description

Les coussins d’épeautre s’adaptent très bien à la forme du corps du bébé et de la maman et à chaque mouvement sans créer de résistance. Une autre propriété de la cosse d’épeautre est sa grande respirabilité, qui favorise la thermorégulation.

La housse de coussin est en 100% coton certifié GOTS, à impact environnemental réduit. Les coussins sont fournis avec une housse extérieure lavable à 40°C en 100% bambou, un tissu doux et antibactérien.

Composition du remplissage : 100 % cosse d’épeautre

Les cosses d’épeautre sont traitées avec un processus de dépoussiérage et de traitement de stérilisation.

Vous pourriez aussi être intéressé par...

Motifs et tailles variés
28.00 CHF32.00 CHF
fr_FR

recevoir notre lettre d'information en italien

Inscrivez-vous maintenant et recevez une remise de 10% sur votre première commande

recevoir notre bulletin en français

Inscrivez-vous maintenant et recevez 10 % de réduction sur votre première commande.

notre lettre d'information en allemand a été envoyée

Appelez-nous dès maintenant et bénéficiez d'un rabais de 10 % sur votre premier achat.

Inscrivez-vous à la NEWSLETTER dans votre langue préférée et recevez 10 % sur votre première commande.